La demeure de SirThorgal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La demeure de SirThorgal

Découvrez la maison de sirthorgal sur lesroyaumes.com, sa bibliothèque, son engagement pour l'Ordre.

 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SirThorgal
Admin



Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille du personnage
Niveau: Niveau 2
Age du personnage: 21 ans
Ville de résidence: Avranches

La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Empty
MessageSujet: La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin   La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:17

La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Salleamangermz0

Ici SirThorgal rédige quelques écrits, lit son courrier, sert un calva aux habitants qui passent. Il y a quelques bonnes bouteilles Wink D'ailleurs il attend Jcmail qui adore le vin de messe. Naturellement son épouse et tous ses enfants seront les bienvenus. Comme tous les habitants d'Avranches Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sirthorgal.1fr1.net
zionkane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin   La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

ah ben il est bon ce vieux calva! Y rigole pas avec la piquette du curée au vatican!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
SirThorgal
Admin



Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille du personnage
Niveau: Niveau 2
Age du personnage: 21 ans
Ville de résidence: Avranches

La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin   La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

SirThorgal avait vu arriver son filleul qui revenait de la messe, alors qu'il l'attendait tranquillement il le vit lui adresser un petit signe puis s'enfiler un verre de calva.

Zion, mon enfant, je vois que tu as la descente digne d'un normand, toutefois n'oublies pas de remercier le Très-Haut pour tous les présents qu'il nous fait, dont ce merveilleux Calva. Alors comment vont tes travaux aux champs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sirthorgal.1fr1.net
zionkane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin   La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

ho et bien voyez vous je me debrouille!
je suis eleveur de blé maintenant et suis aussi dans la lance avranchinoise d' Idromir, vous savez les tigres rouges. Mais c'est calme pour le moment malgrés la guerre à nos porte.

Ma foy qué farem?!?

Dite mon pere, j'ai maintenant un peu plus de temps devant moi, donc plus de temps a vous consacrer.

je m'explique. Vous m'avez fait part a un moment d'avoir retrouvé les traces de mes géniteurs, n'est ce pas?


Zion regardait en l'air, l'air pensif!

Ne seraient ils point content de voir ce que je suis devenu a votre aavis?? scratch

Que pouvez vous me dire de plus sur eux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin   La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger, une place pour celui qui en a besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» La chambre pour les amis, les voyageurs, les vagabonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure de SirThorgal :: Chez SirThorgal :: Le rez de chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser